PREMIERS ENTRAÎNEMENTS
La journée du dimanche s'est ouverte sur un réveil musculaire où tous les jeunes stagiaires sont sortis du centre pour un léger footing dans la forêt entourant le centre. Ensuite, ils ont réalisé quelques gammes avant de partir prendre le petit déjeuner. 
Vers 9h30, après s'être changés, les trois groupes sont repartis pour un nouvel entraînement. Au programme : du poids et du javelot pour le groupe des benjamins et minimes, entrainé par Laurent, Yoann, Pierre et Kevin ; des courses pour les poussins et poussines entrainés par Cindy et Florian ; des sauts pour les benjamines et minimes filles entrainé par Aissatou, Néné et Patricia.

L'après-midi a débuté par un nouvel entraînement. La rotation des activités continue : on retrouve donc les plus grands sur un entraînement de courses : chariot et technique était au programme de la séance.
Pendant ce temps, les filles se sont dirigées vers la plage pour un entraînement de lancers dont le javelot alors que le troisième groupe s'est exercé sur les sauts.

Après un goûter bien mérité, les premiers tournoi de la semaine ont lieu. Le baby foot masculin est remporté par Hugo Legrand et Aldric Perciaux. Le ping pong féminim est gagnée par Lucile Georges. Une répétition et une présentation du jeu de jeudi soir est présentée aux athlètes. Le concept : chaque groupe prépare trois musiques sur lesquelles il dancera et chantera jeudi soir. Plusieurs séances de répétitions sont prévues d'ici jeudi ! 

Ensuite, direction la cantine pour le repas du soir lors duquel la première braderie ou encore brocante du stage s'est tenue ! Et oui ! Heureusement que les animateurs sont là pour ramasser toutes les affaires oublier des stagiaires. 

Le soir, la première boum du stage a eu lieu ! Les stagiaires commencent ainsi à mieux se connaître et l'ambiance était au rendez-vous lors de cette soirée.