ELECTION DE MISS ET MISTER STAGE !
C'est en musique que nos stagiaires ont commencé cette avant dernière journée à la Barre de Monts. En effet, le réveil musculaire a lieu dans le centre sur des airs entraînants. Une nouvelle séance d'entraînement est au programme en matinée. Pour nos trois groupes, c'est le dernier jour d'efforts avant le retour en région parisienne. Les séances de travail ont eu lieu sur la plage. De retour au centre, nos jeunes athlètes ont pris un repas bien mérité avant de faire les photos de groupe. La dernière séance d'entraînement a eu lieu en après-midi avec de la perche et de la marche pour les filles, des courses pour les poussins poussines et une mini-compétition sur 5 épreuves pour les benjamins et minimes garçons. 
Après le gouter, tous les groupes se sont rendus à Fromentine pour les derniers achats de souvenirs... ou plutôt de chichis, crêpes ou autre bonbons. 
Le soir venu, de drôles de créatures déguisées envahissent la salle polyvalente pour cette dernière soirée tous ensemble. Au programme concours de déguisement, qui a vu la victoire d'un rocker ou encore l'élection de Miss et Mister stage où le jury a élu Lucille et Hugo dans une ambiance survoltée par les stagiaires qui ont dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!!