Déjà le milieu du stage...
Aujourd'hui, à la Barre de Monts, c'est le retour des entraînements. En effet, tous les groupes ont repris le chemin de la plage, de la plaine ou encore de la forêt. Les poussins et poussines ont redécouvert les haies pendant que les benjamins et minimes filles se sont rendues sur la plage pour une séance de lancers, rejoints par leurs homologues masculins pour une séance de course "A la carte" avec du demi-fond, des haies et de la vitesse.

Après le repas, c'est la détente qui est au rendez-vous du stage de la Barre de Monts. Les stagiaires se sont rendus à la piscine Océanile de NOIRMOUTIER où ils ont pu profiter du tobbogan, du jaccuzi et de la piscine, tout en essayant de couler les encadrants. Après le gouter, 100% des stagiaires ont tenté leur chance au loto lors duquel de nombreux gagnants sont repartis avec de beaux lots. 

Au repas du soir, tous les participants du grand jeu ont reçu une médaille pour leur participation. Ensuite, ils ont tous fêter ennsemble, en chanson les anniversaires de la semaine : Tristan BERNARD, Coralie COCHETEAU, Ninon POURILLE et Patricia MAREZ. 

Après ce bon repas et un gateau au chocolat pour finir, les stagiaires ont foulés la porte de la piste de danse pour la deuxième boom consacrée aux années bonheur.