# BDM 2014
Toujours sous le beau temps
Pour cette journée sans entraînements, le soleil est à nouveau au rendez-vous. Six équipes, composées par l'équipe d'encadrement se mettent à la recherche du trésor perdu. Au programme de la matinée, il y a eu des épreuves pouvant donner des bonus de temps. Du relais couple ballon en passant par le hockey penalty, le vortex ciblé la pétanque, le bon mot jusqu'au jeu en aveugle, les équipes se sont succédées avec beaucoup d'entrain et de solidarité. On oubliera pas en fin de matinée, les éclats de rire et d'oeuf (dans le jeu portant le même nom), les traditionnels tir à la corde et les relais de sauts. 
Après un repas bien mérité, nos stagiaires ont rendez-vous avec la chasse au trésor sur le site de Noirmoutier Lherbaudière. Tour à tour, les six équipes font le tour de la ville pour répondre à des questions parfois compliquées avant de rejoindre la zone d'arrivée pour recomposer la phrase mystère. Pour conclure cet après-midi, les stagiaires ont eu le droit à une pause chichi, le temps de bronzer au soleil ou d'acheter des souvenirs. 
Après le repas du soir et la répétition du clip du stage ; trois équipes s'affrontent dans le grand théâtre. Plusieurs épreuves étaient au programme de ce jeu dont les chaises musicales. Puis, les équipes se sont affrontées sur plusieurs quizz musicaux et une reprise du jeu "une famille en or" afin de conclure cette journée en beauté.