# BDM 2014
LA BOUM...1 
La journée a commencé, toujours de bonne humeur, au son de la musique lors d'un réveil musculaire dirigé par Maximilien Bella et Emeline Marez. 
Sous un soleil ardent, lorsque certains : les benjamins minimes masculins ; s'entraînaient assidument d'autres ont pu profiter de la mer lors d'une séance de découverte de la voile. Un vent propice à la navigation, a permis aux stagiaires de s'amuser sur une activité qui leur a beaucoup plu.
Le matin, le groupe des plus grands a repassé les épreuves de sauts avec de nombreux exercices de techniques puis des sauts et enfin des prises de performances. Pendant ce temps, les filles avaient une séance de demi-fond qui les a bien fatiguées. Les plus petits petits ont gouté au plaisir des remoux des vagues dans leur visage. Etrangement, ce sont les garçons qui ont pris un temps fou à se doucher par rapport aux filles... 
L'après-midi, ces derniers ont écopés d'une séance de lancers, que les entraîneurs ont qualifiés de bien réalisée. Les benjamines minimes sont, elles, partient à la voile dans les mêmes conditions que les garçons le matin. 

Côté activités, des nouveaux tournois de ping-pong, pétanque et baby-foot ont été organisés. Puis, ont suivies des supers finales avec les gagnants de la veille.
La première boom fut aussi d'actualité lors de la soirée. Très vite, l'ambiance de la salle était au rendez-vous et tous les stagiaires se sont éclatés sur des sons divers et variés : en passant par les classiques, les slows ou les musiques du moment, tout a été passé à la carte.

Vous pourrez découvrir quelques photos de cette journée, demain.