UNE JOURNEE CHARGEE
Aujourd'hui, c'est une journée chargée qui attend nos stagiaires sur la côte vendéenne. Après un réveil difficile pour certains, les muscles se mettent en route dès 8h15 en musique. Heureusement, peu de temps après, le petit déjeuner répare tout cela. Les séances d'entraînements ont débuté à 9h30 avec un parcours de condition physique pour les poussins poussines, des sauts pour les benjamines et minimes filles, et enfin un travail de course très physique pour le groupe benjamins minimes garçons. 
L'après midi, seuls deux groupes s'entraînaient. Pour les plus petits, ils ont travaillé le saut en longueur, tandis que les filles ont souffert dans une bonne séance de condition physique. Le groupe 3 a pris le large en se dirigeant vers l'Ile d'Yeu pour leur séance de voile. En fin d'après-midi, nous avons vu des matchs acharnés à l'occasion d'un tournoi de foot qui laissera des bons souvenirs. 
Après le repas, et la dernière répétition du clip, tous les groupes participent à la grande kermesse, histoire de gagner quelques fromentines (monnaie imaginaire de la BDM) et surtout... manger quelques gauffres.