BARRE DE MONTS 2017
Lundi 03 avril 2017
La troisième journée de stage a débuté par un réveil musculaire en musique. Les athlètes ont réalisé un échauffement et des étirrements dynamiques pour mettre les muscles en jambes avant la journée qui s'annonce chargée. 

En effet, pour les groupes des benjamins minimes et des benjamines minimes filles, deux entraînements sont au programme de la journée. Les garçons auront d'ailleurs le droit à une grande séance de condition physique avec un parcours dans tout le centre. Les plus petits ont passé l'après-midi à la voile. Près du pont de Noirmoutier, ils ont pu profiter des catamarans par groupe de 3 ou 4 et naviguer sous un vent modéré. 

A leur retour, deux tournois sportifs ont occupé nos stagiaires. Le volley-ball a eu un franc succès avec des équipes motivés, et quelques beaux échanges de ballons. Devenu incontournable, le baby-foot continue de séduire les stagiaires qui se donnent à coeur joie pour marquer des buts et s'illustrer par leur technique. 

Le repas du soir a revigoré nos athlètes puisqu'il y avait des pizzas au menu. De quoi reprendre des forces avant l'animation du soir. Au programme de la soirée, la répétition du spectacle "Discorama" qui 
occupera une partie de la soirée de vendredi. Les garçons et les filles auront trois danses à défendre devant un jury, chaque groupe répète donc séparemment. 

Vers 22h45, direction les dortoirs... Le programme du lendemain est encore très riche.