BARRE DE MONTS 2017
Dimanche 02 avril 2017
Deuxième journée de stage en direct de la Barre de Monts. Après un réveil à 8h chez les garçons, (un peu plus tôt chez les filles)... les stagiaires ont pris la direction du réveil musculaire. Un petit footing d'une dizaine de minutes pour commencer, a été suivi de gammes et d'étirements. Après le petit-déjeuner et un temps de calme, la première séance d'entraînement a eu lieu. 

Le groupe 3 des benjamins et minimes garçons se sont attelés aux courses avec, au choix, une séance de sprint ou une séance de demi-fond. Les benjamines et minimes filles se sont dirigés vers le sautoir en longueur pour revenir sur les principaux points techniques des sauts horizontaux. 
Les plus petits ont commencé par une épreuve de lancers. 

Au programme de l'après-midi, un deuxième entraînement. Certains sont allés s'entraîner sur la plage, d'autres sont restés dans la plaine ou à l'entrée de la forêt. 
Après un goûter bien mérité, les premiers tournois ont débuté sous l'oeil attentif des animateurs. Il y avait du baby-foot ou de la pétanque !

Après cela, direction les douches et le repas aux alentours de 19h00. 

Le soir est consacré au loto lors duquel une vingtaine de stagiaires ont remporté un lot. Ensuite, retour aux dortoirs pour une nuit de sommeil bien méritée ! Extinction des feux 23h00...