ATHLE 91 VIRY CHATILLON
ORGANISATIONS
PHOTOS
LE CLUB
COMPETITIONS
ACTUALITES
BARRE DE MONTS 2019
🔵 JOUR 3 Barre de Monts Mardi 23 avril 🔵 
 
C'est en musique au réveil musculaire que les stagiaires virois ont commencé leur troisième journée. Après le petit déjeuner l'entraînement du matin est effectué dans la plaine avec au programme du disque et une séance de sauts. L'après midi, c'est sous la pluie que les athlètes ont eu rendez-vous a la piscine de Noirmoutier avec en première partie un entraînement de course dans l'eau. La fin d'après-midi a été synonyme de quartier libre dans le port de Noirmoutier avant un retour au centre vers 18h50. Après la désignation de Rayane Belkheir comme athlète du jour les stagiaires se sont rendus au bowling de Saint Hilaire de Riez pour une soirée inédite placée sous le signe de la bonne humeur et du jeu avec un zest de compétition !
🔵 JOUR 2 : lundi 22 avril - Barre de Monts 🔵 
 
C'est sous le soleil que les stagiaires ont commencé cette deuxième journée à la Barre de Monts. Tradition oblige le réveil musculaire s'est transformé en chasse aux oeufs dans le centre de la ville de viry chatillon.  
Pour sa part, l'entraînement du matin s'est déroulé sur la plage où chacun a pu travailler ses appuis dans le sable et dans l'eau. La séance de l'après midi était un peu plus technique et nos stagiaires auront la soirée pour récupérer. En fin d'après midi le tournoi de ping pong aura vu la victoire d'Hugo Legrand. La soirée vient de s'achever avec le jeu la tête et les jambes qui laissera des bons souvenirs à nos athlètes. A 22h45 nos athlètes dorment avant une nouvelle journée bien remplie ! 
Le trophée de l'athlète du jour à été remis ce soir à Milan Sonnet. 
🔵 JOUR 1 BARRE DE MONTS 🔵 
 
Partis hier à 8h00 de Viry-Chatillon, les athlètes benjamins minimes et cadets garçons sont bien arrivés à la Barre de Monts pour un stage intensif de 8 jours. Vers 14h30, ils ont retrouvé leurs quartiers en Vendée et ont commencé par un entraînement pour les cadets et un décrassage léger pour les benjamins minimes qui avaient couru la veille à Massy. Après le goûter, tous les stagiaires ont participé à un tournoi de pétanque qui a vu la victoire de la doublette Hugo Legrand et Vlad Zaharia. Le repas du soir passé, les athlètes se sont distraits avec le loto avant l'extinction des feux qui s'est déroulée à 22h20.  
Pour être complet, le premier trophée de l athlète du jour à été remis à Jeremy Cocheteau.