UN WEEK-END SUR TOUS LES FRONTS
Il a fallu beaucoup de motivation pour les bénévoles de VIRY ATHLE 91 durant ce dernier week end de Janvier 2013. En effet, nos athlètes étaient répartis sur 3 compétitions différentes avec notamment les championnats LIFA en salle Veterans à EAUBONNE, le tour hivernal du challenge EQUIP ATHLE pour les Minimes Cadets ou encore les régionaux de cross country courus dans des conditions dantesques à CERGY PONTOISE.  
 

Pour son retour à la compétition, Christelle MURRU a frappé très fort. En effet, la viroise remporte le saut en longueur des championnats d'Ile de France en salle Veterans à EAUBONNE avec un bond à 4,55m. Par ailleurs, elle prend une très bonne 2ème place au saut en hauteur avec 1,45m. Son mari Gilles MURRU est revenu à ses premiers amours avec au programme un 200m en 24'81 et surtout un 60m en 7'80. 
Deux équipes de VIRY ATHLE 91 ont également défendu nos couleurs lors du tour hivernal du challenge EQUIP ATHLE Minimes Cadets. Les Minimes Filles prennent une très bonne 3ème place avec notamment les bonnes performances de Cindy OZEL (7'42 au 50m, 1,36m au saut en hauteur), d'Awa NDIAYE (7'46 au 50m), Solène LEGRAND (9'53 au 50m Haies, 4,69m au saut au longueur), Marine COLELLA (2,10m au saut à la Perche), Caroline TAN LUONG ANN (4,08m au saut en longueur) et Amélie MURRU (8,87m au poids). Les Minimes Garcons terminent 5ème avec notamment les bons résultats de Louison VEDEL (6'94 au 50m plat et 1,56m au saut en hauteur), Jonathan RAFFIN (8'57 au 50m Haies) et de Thomas BLEUSE (9,92m au Triple Saut). L'équipe était complétée par Lilian DUVIVIER, Paul VATINEL et Charles GRANDIERE. On remerciera également les jeunes juges Tristan BERNARD et Valentin LAHIER.
C'est sous une pluie battante que se sont déroulés les championnats régionaux de Cross Country sur la base régionale de CERGY PONTOISE. Outre les nombreuses erreurs de parcours qui ont tronqué l'ordre des courses, on retiendra bien sur la qualification de tous nos athlètes pour le tour suivant. Sinon les Minimes Garcons sont champions régionaux de Cross Country. Bravo à Pierre ERBLAND, Maxime PONSART, Thomas ERBLAND, Nathan GOUACIDE, Thibault LAHIER, Cassandre DUPRE et Hugo BOUSSEMART qui ont largement contribué à ce succès. Coté individuel, on notera également les bonnes performances de William ATGER (9ème en Juniors Hommes), Emeline DELANIS (28ème en Cadettes), Marie FOLCO (17ème en Juniors Filles), Christine LOUBEAU (24ème au cross Court Femmes), Pascale ALABART (30ème au cross court Femmes) et Flore SATARAD (19ème en Seniors Femmes),