NOUVEAU STAGE, NOUVELLE REUSSITE
La semaine du 5 au 9 novembre, les athlètes poussins, benjamins et minimes de la section ont réalisés un stage de condition physique à la halle des sports, encadré par Laurent et Kevin. Il s'agissait d'une nouvelle version de ce stage puisqu'il existait, il y a quelques années, à Marcoussis. 
 
Dès lundi, ça a commencé fort pour les stagiaires qui ont couru autour du lac de 5km, une découverte pour les poussins. Puis, ils ont réalisé une séance de foncier avec des courses de 200 mètres, basées sur un exercice de régularité. Après un repas pris en commun à la halle des sports, une séance d'aquajogging attendait les athlètes à la piscine municipale. Enfin, en rentrant à la halle, un gouter bien mérité et une longue récupération ont clôturé cette première journée de stage.
Le mardi, séance de parcours dynamique, décomposée en trois manches de 20 minutes sans oublier les minutes supplémentaires lorsque l'exercice n'est pas bien fait. Chaque midi, les stagiaires avaient le temps de se reposer puisque l'entraînement ou l'activité reprenait vers 14h. Deux tournois de jeux collectifs sont organisés : le hand-ball et le foot. Puis, en fin d'après-midi, une longue séance d'étirements destinée à revoir une grande panoplie d'étirements a fait le plus grand bien aux courbatures des stagiaires.
Le mercredi, les athlètes ont débuté la journée par une séance autour des lacs et ont, cette fois-ci, réalisé un parcours dynamique chronométré. Ce fût l'entraînement de l'après-midi. Il se clôtura par un exercice d'aérobie avec du vite lent vite. 
 
La journée du mercredi était la plus compliquée, mais celle du jeudi promettait également une séance difficile : en effet, le programme de la matinée réservait une pyramide à nos jeunes stagiaires (200, 400, 600, 800, 600, 400, 200). L'après-midi était plus tranquille avec un deuxième après-midi de sports collectifs où nous avons tenté notre chance au volley-ball et au hockey. 
 
Enfin, la semaine s'est terminée par une matinée à la patinoire puis par des tests l'après-midi et finalement par un gouter collectif dans la halle des sports. 
 
Encore un stage où tout le monde s'est amusé tout en s'entraînant sérieusement dans une très bonne ambiance.