DEUX PODIUMS FEMININS A NEMOURS
Le deuxième cross de la saison a vu une participation importante puisque VIRY ATHLE 91 ne totalise pas loin de 65 arrivants. C'est chez les Féminines que les résultats individuels ont été les meilleurs avec une victoire et une troisième place.
En effet, Cécilia MAHON l'emporte assez largement avec une gestion de course bien menée chez les Eveil Athlétique Filles. L'autre podium de la journée est signé Marie FOLCO qui termine 3ème dans la catégorie cadette. Les autres bonnes performances en féminines sont à mettre au crédit de Margot ALMERAS (6ème en Benjamines), Serine ADILI (7ème en Benjamines), Awa NDIAYE (8ème en Minimes Filles), Milie PANDOLF (8ème en Poussines) et Joyce BELSON (10ème en Poussines).

Chez les garçons, il n'y a pas eu de podium mais les places d'honneur ont été au rendez vous. C'est le cas notamment pour Nathan GOUACIDE (4ème en Minimes), Clément MURRU (4ème en Benjamins) et Zakaria FATEMI (5ème en Juniors). Les autres bonnes performances de la journée sont signées Mathieu LAURAIN (8ème au Cross Court), Hugo LEGRAND (8ème en Eveil), Franck LAURENT (9ème en Benjamins), Hugo TAILLADE (10ème en Benjamins), Tristan LAURENT (11ème en Eveil), Valentin MSAIDIE (11ème en Minimes), Jeremy DUFLOS (12ème en Poussins) et Erwan CINNA (13ème en Eveil).