UN BON DEBUT D'ANNEE
L'année 2013 commence plutôt bien pour les jeunes athlètes virois. Une quarantaine d'athlètes ont participé au cross de COMBS LA VILLE, histoire de se remettre en jambes avant les championnats de l'Essonne de Cross Country (le 13 Janvier 2013 à DOURDAN) et de réaliser des bons résultats sur les nouvelles catégories 2013. 
Le plus beau résultat aux yeux de tous aura été le triplé réalisé par les Benjamins Garçons, La 1ère place du capitaine Franck LAURENT, devant une Clément MURRU qui n'a surement pas dit son numéro et un très surprenant Mathieu HERMAN auront émerveillé leur entraîneur Laurent WERQUIN. L'équipe complétée par Hugo TAILLADE à la 6ème place monte sur la plus haute marche du podium. 
Ils ont d'ailleurs été imité par leurs homologues poussins qui derrière la 3ème place de Gwendal QUILLAUX l'emporte devant le club accueillant. On félicite donc Devran YILDIZ (5ème), Alexis DUVIVIER (7ème) et Erwann CINNA (9ème) qui complètent cette équipe. 
Coté féminin, VIRY ATHLE 91 enregistre deux podiums avec notamment la 2ème place de Jordan JOMINY en Eveil Athlétique et la 3ème place de notre nouvelle benjamine Margot ALMERAS.
Pour être complet, on peut féliciter Thibault LAHIER (5ème en Minimes Garçons), Awa NDIAYE (9ème en Minimes Filles) et Pierre ANDRIEU SYLVESTERE (6ème en Cadets).