UNE BELLE APRES-MIDI AUX POUSSINADES
Les poussinades, rendez-vous annuel organisé par la ligue d'Ile de France d'athlétisme, se sont déroulés ce dimanche 30 octobre, sur la piste récemment rénovée de Maison-Alfort. 

38 athlètes de VA 91 ont répondu présent pour participer à ce moment toujours amusant et convivial pour nos jeunes pousses. Ce sont près de 400 participants qui étaient attendus pour la session de l'après-midi à Maison Alfort. 

La rencontre a commencé par un défilé de tous les clubs, en musique, puis les éveils et poussins ont été répartis dans différents groupes pour effectuer la rotation sur les 8 ateliers mis en place.  
L'objectif principal de ces ateliers est avant tout de s'amuser dans des épreuves reprenant les bases techniques des différentes facettes de notre sport. 

Parcours dynamique, vortex, medecine ball, initiation au saut à la perche, course d'obstacle, sauts de grenouille, endurance, découverte du triple saut était les 8  ateliers proposés aux enfants. Il y en avait pour tous les goûts et chacun a pu s'illuster dans ses différents points forts. 
A la fin de l'ultime rotation, un grand relais regroupant tous les groupes de l'après-midi a eu lieu. Une bonne manière de terminer la journée, dans une ambiance toujours aussi bonne.