APRES LA TARTIFLETTE, AU TOUR DE LA PAELLA
C'était une première l'année dernière, le comité directeur de la section et quelques parents d'athlètes organisaient une soirée tartiflette pour marquer le début de 4 nouvelles années pour la section locale s'inscrivant dans la lignée des précédentes et pour renforcer les liens et la convivialité entre les licenciés ! Cette année, nous avons voulu remettre cela !
L'événement avait bien fonctionné l'an passé alors il fallait le reconduire.  Bien sûr, il y avait quelques nouveautés ! En effet, le plat principal de la soirée a été modifié ! Après une tartiflette l'an passé, la paella était au centre de cette soirée.
Bien que le nombre de participants soit plus faible que celui de l'année dernière et nous n'en chercherons pas les raisons (comme dit le dicton : les absents ont toujours torts), l'ambiance de l'événement fut très bonne, chaleureuse et conviviale.
Les premiers invités sont arrivés vers 19h00 et étaient accueillis autour d'une sangria préparée dans l'après-midi par Patrick Andrieu et Fred Collela pendant que d'autres ont préféré le football dans le reste du gymanse Léo Lagrange. Ensuite, et à l'heure de passer à table, il y avait ce qu'il fallait pour rassasier la cinquantaine de personnes présentes ! En rajoutant, les galettes et les tartes aux pommes servies en dessert, tout le monde a mangé à sa faim. 
Pour l'ambiance musicale, on remerciera bien sûr nos deux DJ "Nano". Par contre, je ne saurais vous expliquer l'origine de ce nom d'artiste... Alors après le repas, une majorité a rejoint la piste de danse pour danser sur des tubes plus ou moins récents avant de se quitter plus tard dans la nuit ! Une excellente soirée pour tout le monde !
Avis aux amateurs pour les prochains événements, nous avons déjà plein d'idées pour le futur...