LE CLUB PRESENT AU MEETING LIFA
Le meeting LIFA, de retour dans le calendrier francilien après quelques années d'absence a marqué le début d'un gros week-end athlétique pour la section. Plusieurs athlètes de la section et du club maître ont été selectionnés pour participer aux épreuves de ce meeting. 

Du côté féminin, Céline BAUSIVOIR s'invite en finale A du 60 mètres après avoir réalisé 7"78 en série. Un chrono assez proche de son record personnel qui s'élève à 7"73. Chez les masculins, Ludovic CHRISTIN passe par deux fois sous la barre des 7" en réalisant 6"96 en série. Il atteint presque son record personnel, un centième plus rapide, établi plus tôt dans la saison lors d'un déplacement à Val de Reuil.  Davy RICHET, quant à lui, égale son Record Personnel en 7"06.
Plus tôt dans l'après-midi, Tom GUILLUY en délicatesse avec ses départs avait couru en 7"15. Sur les concours, Bastien DECHERAT réalise une belle performance au saut à la perche en passant une barre à 4m31. (quelques heures auparavant il avait fait zéro sur un concours à Rouen). Chloé MAKANGU, cadette, a réalisé 11m25 au triple saut.