Trois équipes, trois podiums aux LIFA Equip Athlé
Ce week-end était synonyme de compétition par équipe pour l'athlétisme francilien. En effet, les finales régionales équip athlé se sont déroulées sur le stade d'Antony dans le 92. Viry Athlé 91 avait trois équipes de qualifiés : en benjamins et minimes garçons et en benjamines filles. Samedi, ce sont d'abord les minimes qui ont donné le maximum pour rapporter des points à l'équipe et faire bonne figure au classement final. Ils terminent finalement 2ème place et sont ainsi vice-champions d'Ile de France. L'équipe de Créteil, plus forte, termine avec 8 points d'avance. Mais, les minimes n'ont rien à se reprocher et ont donné leur maximum. 

Dimanche, ce fut le tour des deux autres équipes. Ces dernières terminent la journée à la même place : 2 troisièmes places supplémentaires s'ajoutent au compteur de la section. Pour les benjamines filles, une petite déception pour les athlètes et l'entraîneur qui visait une des deux marches supérieures. D'autant que les deuxièmes possèdent le même nombre de points et que l'ex-aequo fut départagé grâce à la performance du relais. L'argent n'était pas très loin. Néanmoins, cela reste positif et tous était conscient de cela. Pour les benjamins, la petite déception visible chez certain a vite laissée place à la joie et la bonne humeur au retour.  On tire cependant de très grands points positifs de ce week-end car plusieurs performances individuels sont plus qu'encourageantes !! BRAVO A TOUS !
En minimes garçons, l'équipe était constituée de Florian Anquetin, Hugo Boussemart, Nathan Gouacide, François Marignale, Florian Nerin et Louison Vedel. Jonathan Raffin était le jeune juge de l'équipe. Plusieurs performances sont à remarquées dans cette équipe. Tout d'abord, Francois Marignale remporte le concours de longueur avec un saut à 5m68. Il totalise d'ailleurs 97 points sur son triathlon. Cela est donc de très bonne augure pour la suite de la saison. 
Nathan Gouacide réalise également une bonne perf sur le 1000 mètres ; il franchit la ligne en 2'55"78.