4 QUALIFIES AU FRANCE ET UN TITRE A LISSES
Une trentaine de qualifiés ont défendu nos couleurs à l’occasion des championnats LIFA de Cross Country à LISSES, ultime rendez vous de fin de saison pour certains ou ultime étape pour les qualifications aux championnats de France pour les autres. 

A ce jeu là, VIRY ATHLE 91 aura 4 représentants à LIGNIERES dans trois semaines. En Juniors Hommes, il n’y a pas eu de surprises avec la qualification de William ATGER qui prend une bonne 7ème place. On n’a pas été surpris non plus de la qualification attendue de Flore SATARAD en Seniors Femmes qui complétera l’équipe d’ATHLE 91 en prenant la 49ème place. Les deux autres qualifiés se sont battus jusqu’au bout pour obtenir leurs billets pour les championnats de France. Bravo à notre junior fille Marie FOLCO (34ème) et à Maximilien BELLA (32ème) qui participeront à leur 1er championnat de France de cross country.
En ce qui concerne les Minimes Garçons, après les titres départementaux et régionaux, ils ont remis cela en terminant en apothéose par le titre de champion d’Ile de France par équipes. VIRY ATHLE 91 a très largement contribué à cette victoire avec les bonnes places de Pierre ERBLAND (15ème), Nathan GOUACIDE(17ème), Maxime PONSART (25ème) ou encore Alexis LOUBEAU (46ème).