2ème édition de l'Ekiden de Paris
L'Ekiden de Paris prend de l'ampleur ! Et pour cause : plus de 800 équipes, voire presque 900 ont pris d'assaut le parvis de l'Hotel de Ville ce dimanche 2 novembre, pour le départ à 9h de cette course en relais. Le principe est assez simple : une course de 42,195km, soit la distance d'un marathon, disputée par équipe de 4 ou 6 athlètes. 
Séduits par le concept de l'Ekiden qui s'installait l'an dernier à Paris, l'entraîneur du groupe de sprint de la section et quelques athlètes avaient décidé de s'inscrire à cet Ekiden. Content de leur prestation, et de l'ambiance de l'événement, ils décidèrent de retenter la course cette année. Ainsi, ils réunirent de nouveau l'équipe des "Indestructibles", à quelques différences près, pour essayer d'améliorer la performance de 2013. Munis du dossard n°2970, Olivier Laroche, Flore Satarad, Kieran Bailly, Bastien Decherat, Ludovic Christin et Emmanuel Theophile ; qui avait, pour sa première compétition aux couleurs du club la lourde tâche de remplacer Nicolas Valenza, blessé au genou ; ont terminé à la 72ème place au scratch (sur 489 équipes de 6 athlètes) et 12ème du classement mixte sur 200 équipes. 
Au niveau du chrono, le dernier relayeur de l'équipe franchit la ligne d'arrivée en 2h49m25s, améliorant d'un petit moins de 3 mins le temps de l'an passé établit en  2h52m04s ! Ceci vaut bien une photo avec ATHLIX, la mascotte de la Fédération française d'athlétisme !
Félicitations à eux 6 ! Et merci à Etrechy qui s'est occupée de la partie administrative et des inscriptions pour l'équipe.
Pour ceux qui seraient intéressé, l'édition de 2015 aura lieu le 1 novembre 2015 !
Pour les adeptes de course à pied et de longue distance, vous pouvez maintenant suivre le marathon de New-York qui se déroule en ce moment !