EFFETS POSITIF AU CROSS DE VILLIERS
Une quarantaine d'athlètes de VIRY ATHLE 91 ont fait leur rentrée hivernale à l'occasion du cross des jeunes de VILLIERS SUR ORGE qui fétait pour l'occasion son 30ème anniversaire. Pour beaucoup, ce fut une découverte, mais les résultats sont encourageants pour la suite de la saison. 
Chez les Eveil Athlétique Feminins, Anissa HAMADOUCHE monte sur la 2ème marche du podium, alors que Cecila MAHON est un peu passé à coté de sa course en prenant tout de même la 13ème place. En Poussines, Milie PANDOLF termine à la 18ème place. 
Chez les garcons, les effets du stage de condition physique se sont bien ressentis. C'est notamment le cas pour les Eveil Athlétique qui réalisent un bon tir groupé avec Tristan LAURENT (5ème), Hugo LEGRAND (7ème) et Loogan GOOSENS (10ème). Chez les Poussins, Axel RIONDET et Jeremy DUFLOS terminent respectivement 9 et 12ème. Chez les Benjamins, Hugo BOUSSEMART termine 11ème. Les Minimes Garcons ont créé la surprise avec la 2ème place de Nathan GOUACIDE, la 6ème place de Thibault LAHIER, la 8ème place de Thomas BLEUSE et la victoire de l'équipe de notre section locale.
Une grosse majorité de ces athlètes et beaucoup d'autres retrouveront les labours dès le week end prochain avec le cross national de NEMOURS.