DE BONNES BASES A CERNY 
Une cinquantaine de jeunes de la section se sont rendus, dimanche dernier, au cross de l'aérodrome, à Cerny dans l'Essonne. Le premier cross de la saison pour ces athlètes d'école d'athlétisme à cadets. L'état de forme est déjà bon pour cette période de préparation comme le montre les bons résultats obtenus à l'arrivée des différentes des courses. 
Plusieurs podiums sont déjà au compteur du club après ce premier cross. Margot Alméras l'emporte chez les minimes filles après une course bouclée en 13min48 pour une distance de 3410mètres. Sur la boîte synonyme de l'une des trois premières places, on retrouve également Zakary Charliac qui gagne dans sa catégorie poussins, Chloé Mahon qui domine en éveils filles et un doublé : premier et deuxième en éveils garçons avec Malik Hamadouche et Erwan Vieira Da Silva qui fait forte impression pour son premier cross. 
Plusieurs médailles en chocolat, non pas à manger, mais synonyme de 4ème place sont aussi à l'actif de nos sportifs. C'est le cas pour Yoann Lomon, 4ème en minimes garçons ; Tristan Laurent 4ème en benjamins sur une distance équivalente à 2800 mètres. Les nouveaux arrivants en septembre dans la section risquent de ne pas passer inaperçu non plus cette saison. Au regard de Erwan, cité plus haut en éveils garçons, mais aussi de Hugo Zabiego, auteur d'une course terminée en 10min59 sur 2800m en benjamins puisqu'il termine 5ème de la course.  
Tous les autres n'ont pas démérité non plus puisque les performances sont loin d'être mauvaises. On peut entre autres mentionner la 17è place de Hugo Legrand en benjamins, la 24ème place de Samuel Payet en Benjamins, précédé par Alexis Duvivier à la 23ème. Mais aussi la 14ème place de Clément Murru en MIM, ou Franck Laurent qui franchit la ligne juste devant lui.  

Après un cross rondement mené dans notre département, c'est à Nemours qu'il faudra se déplacer le 30 novembre pour y rencontrer une concurrence qui sera peut-être différente de celle essonnienne.