ATHLE 91 
VIRY CHATILLON
Un parcours avorté aux championnats d'Europe...
Floriane Gnafoua été sélectionnée sur 100 mètres et 4*100 mètres pour les championnats d'Europe. Jeudi dernier, elle s’est présentée en série avec le troisième meilleur record personnel, et l’une des meilleures performances de la saison des engagées. Les chances de médailles sont bien présentes pour Floriane avant d’entamer la compétition. Sa première course laisse présager une belle suite de championnats. Après un bon départ, son point fort, elle franchit la ligne en 11s55. Elle possède alors le 5ème temps après les séries.


















Elle améliore son temps lors des demi-finales. Elle coupe la ligne en 11s44. Elle se place alors 3ème au scratch sur les demi-finales. De bons augures pour la finale.

















Malheureusement, la finale ne se passera pas comme prévue. Floriane rentre sur la piste avec un bandage sur le haut de la cuisse qu’elle se tient avec la main. Elle se positionne néanmoins dans son couloir, le 4, signe qu’elle possède l’un des quatre meilleurs temps. Un départ correct pour Floriane, qui s’arrêtera à la mi-course visiblement gênée à l’endroit de sa blessure. Les espoirs de médailles s’envolent subitement pour Floriane qui ne pourra se battre jusqu’au bout pour le podium.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Floriane, et lui adressons nos félicitations pour ce très bon début de parcours aux championnats d’Europe U23.