CH FRANCE INTERCLUBS U23
Comment pourrait-on qualifier cette journée de la finale nationale des Interclubs -23 ans qui s'est déroulée au Stade Colette Besson de Dijon ? Eh bien, on peut déjà parler des basses températures et du froid glacial qui a accompagné les athlètes pendant la totalité de la compétition. Mais les performances ne sont pas pour autant mauvaises et on peut tirer un bilan très positif de ce week-end. L'équipe masculine d'ATHLE 91 termine 7ème de cette finale nationale avec de très belles performances. Le podium est composée de l'AS Aix les Bains, l'Haute Bretagne Athlétisme et le vainqueur est l'Entente Franconville Cesame Val d'Oise. Chacun a fait du mieux qu'il pouvait mais les autres équipes étaient plus fortes.
Seedjy GERANCE rapporte le plus de point à l'équipe en réalisant 14"80 aux 110mètres haies, correspondant à un total de 972 points. Le premier athlète de l'équipe à braver le froid était Maxime Ribot qui s'élance sur le 5000 mètres marche et finit sa course en 26'36"24. Sur la distance reine du 100 mètres, Tom GUILLUY a eu la chance de pouvoir courir dans la même série que Christophe Lemaître, venu représentait son club. Il franchit la ligne d'arrivée en 11"18, une seconde derrière Christophe Lemaître qui réalise 10"15.

On peut également noter la bonne performance de Wiliam ATGER sur 3000 mètres steeple puisqu'il égalise son record personnel en 9'36"44. Le relais 4*100 marque aussi 777 points pour l'équipe et réalise 44"56.

Du côté des sauts, Yann FREDERIC fait le spectacle et totalise 909 points au saut en hauteur en remportant le concours avec une barre franchie à 2m04. Benjamin BERNARD double la longueur et le triple saut. Au saut à la perche, Bastien DECHERAT franchit 3m80 après s'être bléssé en cassant sa perche lors d'un saut.

Enfin, du côté des lancers, Nicolas CORNACCHIA lance le marteau à 41m34 et Yann FREDERIC projette le poids à 12 mètres 81. L'équipe était complétée par Kwevan Gouacide, Kieran Bailly, Omar Ba, Mathieu Lorain, Romain Sbuttoni, Corentin Cogent et Clément Beaugendre. L'équipe était accompagné par Laurent Werquin, Jean-Paul Allegro et Franck Guilluy. L'officiel du club était Kevin Legrand.