CH 91 CROSS : UN BEAU SPECTACLE
Même si cela n'avait pas bien commencé avec l'absence du car, VIRY ATHLE 91 a su montrer une nouvelle fois un esprit de solidarité pour pouvoir acheminer l'ensemble des participants (un grand grand merci aux parents qui s'y sont collés) mais aussi pour obtenir des bons résultats sur un parcours très sélectif et très dur notamment pour les jeunes catégories.
L'éclaircie du jour est venu du 2ème titre consécutif en deux participations pour le junior William ATGER. En effet, le demi fondeur virois a déposé ses concurrents et termine très loin devant ses principaux concurrents. La deuxième place de Marie FOLCO en Juniors est également méritée, alors que notre cadet Maximilien BELLA rate de peu le coche pour le titre départemental mais prend tout de même la 3ème place.
D'autres athlètes ont également bien figurés dans le classement de leurs catégories. C'est le cas notamment pour les Minimes Garcons Nathan GOUACIDE (4ème), Pierre ERBLAND (6ème) et Thomas ERBLAND (14ème), mais aussi pour Alain DEPESSEMIER (14ème en Veterans), Emeline DELANIS (6ème en Cadettes), Mathieu LAURAIN (4ème au cross court), Flore SATARAD (6ème en Seniors Femmes), les Benjamines Margot ALMERAS et Serine ADILI qui terminent respectivement 7ème et 8ème ou encore de Clément MURRU qui termine 12ème en Benjamins et enfin Awa NDIAYE qui prend la 10ème place en Minimes Filles. 

La prochaine étape sera les championnats régionaux qui auront lieu sur un autre circuit tout aussi sélectif le 27 Janvier prochain sur la base de loisirs de CERGY PONTOISE.