Cadets, juniors, espoirs, séniors : épisode 2
Après le premier week-end de compétition le 7 décembre, la deuxième journée des championnats de l'Essonne en salle s'est déroulée le samedi 14 décembre à la halle des sports de Viry-Chatillon. 
Au programme de la journée : les épreuves de marche et de 50 mètres haies au niveau des courses ainsi que la suite des concours féminins et masculins. 

La section comptabilise une médaille d'or sur cette deuxième journée : elle revient à Salomé Brugier qui remporte le concours de saut à la perche cadettes après un saut réussi à 3 mètres 20.
Christelle Murru, toujours dans les sauts verticaux mais à la hauteur cette fois-ci, s'incline devant Sabrina Chauleau d'Essonne athlétic et prend la deuxième place du concours. Elle est néanmoins la première vétérannes du concours. Dans la même épreuve et dans la même famille, Amélie Murru, en cadettes filles, ratent le podium de peu en finissant 4ème du concours avec un saut à 1m25. Elle franchit également une barre à 2mètres au saut à la perche. 
La perche a distribué son lot de médaille à la section lors de cette compétition. En effet, en masculins, les adeptes de ce saut vertiginieux on eu le droit à un beau spectacle et un beau duel entre Bastien Décherat (Etrechy) et Loic Bourdeau, de retour cette saison sur la piste. 
Alors, c'est dans une bonne ambiance que se déroule le concours : finalement, Bastien Décherat  s'impose en 4m30, déçu de pas avoir plus sauté plus haut mais cependant convaincu que l'entraînement paiera. Loic Bourdeau arrache la médaille d'argent, 10 cm derrière Bastien : il réalise 4m20.
Enfin, Pierre Andrieu Sylvestère était le dernier garçons a représenté la section lors de cette dernière journée. Il réalise 5m13 au saut en longueur, convaincu qu'il peut aller encore plus loin. Il traîne en effet tout le long du concours un problème de marques qu'il n'arrive pas à éliminer et qui l'empêche de s'exprimer pleinement. 
L'étape suivante pour les CJES aura lieu le 21 décembre à Eaubonne. Par changement de salle, on entend bien sûr, changemement de distance avec les CH 91 de 200, 400, 800 et 1500 mètres.