ASSEMBLEE GENERALE 2016
L'assemblée générale de la section locale s'est tenue ce jeudi 13 octobre 2016 à la salle de la Ferme de Viry-Chatillon. Cette réunion était importante puisqu'elle élisait le comité directeur de la section locale pour la prochaine olympiade. 

La réunion a débuté par l'allocution du président par intérim de la section Jean Paul ALLEGRO, suivi par le rapport moral et sportif réalisé par Kevin LEGRAND. Ensuite, Clément CAILLAUD, maire adjoint chargé des sports et Bruno MAHEUT, président d'ATHLE 91, ont pu s'exprimer et répondre aux questions des personnes ^résentes dans l'assemblée. 

Un film sur les médaillés et différents champions de France de la section a ensuite été visionné puis Pascale ALABART, trésorière, a présenté le budget de la saison passée et le budget prévisionnel pour la saison 2016-2017. 
Entre temps, l'élection des membres au comité directeur a été effectuée et 14 membres, dont 2 nouvelles venues ont été élus. 

La réunion s'est terminée par un pot de l'amitié et de l'élection du nouveau président. Le comité directeur a proposé Jean Paul ALLEGRO, proposition validée à l'unanimité par l'assemblée dont le quorum avait été atteint avec 63% des votants.